• Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Lis le 26 septembre 2017
    Ouvrier ! ! Grand achat. Regarde magnifique et travaille sans problème. Support en outre facile.
  • Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Lucy Swope le 12 août 2017
    J'ai commandé 3 de ces lumières (dans rose, bleu, et le jaune), et je les aime. Elles sont poids léger, facile à installer, et semblent grandes.
  • Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Samantha le 24 septembre 2017
    C'est mignon ! Mon fils l'aime. Il vient avec des articles d'attachements d'un extérieur et de mur. Il est très tout léger qu'il est en plastique.
Personne à contacter : Sun
Numéro de téléphone : 18675537756
WhatsApp : +18675537756

Bon enseigne au néon de vibraphone - lampes au néon - décor de partie, enseigne au néon de LED, signe de réception au bord de la piscine, signe de réception en plein air, enseigne au néon à la maison de barre

Lieu d'origine LA CHINE
Nom de marque Vasten
Certification CE RoHS
Numéro de modèle Le néon Signe-faisons la fête
Quantité de commande min 1 UINT
Prix USD45-70
Délai de livraison 3-10 jours
Capacité d'approvisionnement 200 pièces par jour
Détails sur le produit
Laisser un message
Description de produit

Bons enseignes au néon de vibraphone pour le décor de mur actionné par la lampe au néon d'USB pour le décor de chambre à coucher, couleur rose, 21,6" x 17" x 0,6"

  • ✔️Light vers le haut de votre maison : Les enseignes au néon de LED pour le décor de mur de chambre à coucher sont lumineux. Il active l'humeur, augmente le vibe, et électrifie un espace avec sa lueur chaude et invitante. Apportez l'amusement et l'excitation de la lampe au néon avec l'art 3D augmentera l'atmosphère de votre chambre à coucher et salon. Ajoutez romantique pour la caverne d'homme, barre de bière, bar, restaurant, pièce de jeu de récréation. Un attirant idéal à votre décor esthétique de pièce rendre votre vie simple plus colorée et intéressante.
  • ✔️Easy pour employer : Deux trous perforés sur la plaque arrière claire de haute qualité pour accrocher facile (crochet collant inclus). Le panneau arrière fort peut se pencher sur le mur une lumière d'humeur de nuit. Nos enseignes au néon sont actionnés par USB sûr (peut se relier pour brancher, le PC, ou le chargeur mobile de puissance), l'ont laissé peuvent t'être employés n'importe où veulent. La ligne électrique est 70" pouce, et s'allume en cliquant sur sur le commutateur qu'aucun adaptateur du besoin ne peut utilisable en Nord-américain.
  • ✔️Application : Enseigne au néon exquis pour les décorations à la maison, chambre à coucher, salon, balcon, fenêtre de balcon, la pièce d'enfants, restaurant, porche, pavillon, étagère, hôtel, décors de bar. Cadeau personnalisé pour l'anniversaire, pendaison de crémaillère, le jour de valentine, anniversaire de Noël, pour des familles, amants, amis, collègues. Les enseignes au néon sont très utilisés dans le mariage, la partie de célibataire, le banquet nuptiale, les propositions, l'anniversaire, les représentations, ou n'importe quelle partie, et d'autres occasions de célébration comme contexte, appui vertical de photo.
  • matériaux ✔️Safety et ambiant : Cette lampe au néon est faite par l'embase d'as et le tube au néon incassable mou, non fragile assez vigoureux. Pas trop lourd, mais vigoureux. Comparé aux lampes au néon en verre traditionnelles, il est plus sûr, favorable à l'environnement, durable, économie de puissance, aucun bruit, aucune chaleur, facile à utiliser dans diverses scènes. Aucun risque de rupture en verre ou fuite des matériaux dangereux.
  • vendeur d'enseigne au néon de ✔️Professional : Une usine plus de 8 ans d'expérience de production. Si vous avez besoin de grands enseignes au néon, ou d'enseignes au néon drôles multicolores de contrôle unique, les enseignes au néon de couleur de changement de RVB, entrent en contact svp avec nous.

Bon enseigne au néon de vibraphone - lampes au néon - décor de partie, enseigne au néon de LED, signe de réception au bord de la piscine, signe de réception en plein air, enseigne au néon à la maison de barre 0

Bon enseigne au néon de vibraphone - lampes au néon - décor de partie, enseigne au néon de LED, signe de réception au bord de la piscine, signe de réception en plein air, enseigne au néon à la maison de barre 1

Disponible dans une grande variété de couleurs, vous pouvez choisir votre bon vibraphone seulement au néon pour adapter votre partie ou thème à la maison de décor. Petit ou grand, il n'y a aucun doute que ce signe de lampe au néon fera une impression.

Bon enseigne au néon de vibraphone - lampes au néon - décor de partie, enseigne au néon de LED, signe de réception au bord de la piscine, signe de réception en plein air, enseigne au néon à la maison de barre 2

✦ Notice✦ important
1. défaut pour l'usage d'intérieur sans eau. Si vous l'employez dehors, svp rappelez-nous d'améliorer l'imperméabilisation.
2. L'acheteur est responsable des droits et des taxes sur des ordres internationaux.

• Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Lily on September 26, 2017
    Fab!! Great buy. Looks gorgeous and works seamlessly. Also easy mounting.
  • Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Lucy Swope on August 12, 2017
    I ordered 3 of these lights (in pink, blue, and yellow), and I love them. They are lightweight, easy to install, and look great.
  • Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd
    Samantha on September 24, 2017
    This is cute! My son loves it. It does come with a remote and wall attachments items. It is very light as it is plastic.
Contact Person : Sun
Phone Number : 18675537756
WhatsApp : +18675537756

Good Vibes Neon Sign - Neon Lights - Party Decor, LED Neon Sign, Pool Party Sign, Garden Party Sign, Home Bar Neon Sign

Place of Origin China
Brand Name Vasten
Certification CE RoHS
Model Number Neon Sign-let's party
Minimum Order Quantity 1 uint
Price USD45-70
Delivery Time 3-10 days
Supply Ability 200 pcs per day
Product Details
Leave a Message
Product Description

Good Vibes Neon Signs for Wall Decor Powered by USB Neon Light for Bedroom Decor, Pink Color,21.6"x 17"x 0.6"

  • ✔️Light up your home: LED Neon signs for bedroom wall decor are bright. It energizes the mood, enhances the vibe, and electrifies a space with its warm, inviting glow. Bring the fun and excitement of neon light with 3D art will increase the atmosphere of your bedroom and living room. Add romantic for the man cave, beer bar, pub, restaurant, recreation game room. An ideal eye-catching to your aesthetic room decor make your simple life more colorful and interesting.
  • ✔️Easy to use: Two Pre-drilled holes on the high-quality clear backplate for easy hanging (sticky hook included). The strong backboard can be leaning on the wall a night mood light. Our neon signs are powered by a safe USB (can connect to plug, PC, or mobile power charger), let it can be used anywhere you want. The power line is 70" inch, and turn on by clicking on the switch no need adapter can usable in North American.
  • ✔️Application: Exquisite neon sign for home decorations, bedroom, living room, balcony, balcony window, children's room, restaurant, porch, pavilion, shelf, hotel, pub decors. Personalized gift for birthday, housewarming, valentine's day, Christmas anniversary, for families, lovers, friends, colleagues. Neon signs are widely used in wedding, bachelorette party, bridal banquet, proposals, birthday, performances, or any party, and other celebration occasions as Backdrop, Photo Prop.
  • ✔️Safety materials & Environmentally: This neon light is made by AS bottom plate and soft unbreakable neon tube, pretty sturdy not flimsy.Not too heavy, but sturdy. Compared with traditional glass neon lights, it is safer, environmentally friendly, durable, power saving, no noise, no heat, easy to use in various scenes.No risk of glass breakage or leakage of hazardous materials.
  • ✔️Professional neon sign seller:A factory more than 8 years of production experience.If you need large neon signs, or Single point control multicolor funny neon signs,RGB change color neon signs, Pls contact with us.

Good Vibes Neon Sign - Neon Lights - Party Decor, LED Neon Sign, Pool Party Sign, Garden Party Sign, Home Bar Neon Sign 0

Good Vibes Neon Sign - Neon Lights - Party Decor, LED Neon Sign, Pool Party Sign, Garden Party Sign, Home Bar Neon Sign 1

Available in a huge variety of colors, you can choose your Good Vibes Only neon to fit your party or home decor theme. Small or large, there is no doubt this neon light sign will make an impression.

Good Vibes Neon Sign - Neon Lights - Party Decor, LED Neon Sign, Pool Party Sign, Garden Party Sign, Home Bar Neon Sign 2

✦ Important Notice✦
1. Default for indoor using without water. If you use it outdoors, please remind us to improve waterproofing.
2. The buyer is responsible for duties & taxes on International orders.