Ligne de produits

(une) chaîne de production au néon de tube de câble du silicagel de couleur de Dobule LED

 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 0

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 1

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 2

 

 

(deux) nos équipements pour faire des enseignes au néon

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 3Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 4

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 5

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 6

(trois) enseigne au néon fait main

 

 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 7

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 8

(quatre) entrepôt au néon

 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 9

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd ligne de production en usine 10

 

 

Fin heureuse

 

 

 

 

 


 

OEM / ODM

image2
image3
image4
image5
image11image12

Allumons votre vie avec des enseignes au néon de la qualité LED pour la maison, affaires, mariages, événements, et plus. Prenez un logo d'affaires, les textes de chanson, le nom d'un enfant, ou même la forme de votre chien, et de néon-ify il ! Nous aidons à rendre votre propre art accessible avec la facile-à-conception, lampes au néon élégantes. Maintenant il n'y a aucune excuse à ne pas indiquer l'éclat ! Nous prenons la fierté en créant les enseignes au néon faits sur commande de bonne qualité aux prix abordables.

image6

 

  • Populaire au 20ème siècle, les signes de lampe au néon font grâce sérieuse d'un retour à un nouveau, plus sûr, un matériel plus de rendement optimum et plus abordable - câble au néon de LED. Tandis que les enseignes au néon de cru utilisaient les tubes au néon en verre, le néon moderne permet à une nouvelle génération d'apprécier une expérience au néon de haute qualité avec une plus grande gamme des options tout en coûtant sensiblement moins !
  • Grâce à l'accessibilité, au rendement énergétique, à la longévité et à la sécurité des produits au néon de LED, vous pouvez maintenant acheter les signes de LED et le décor au néon de mur pour une grande variété d'usages. Ajoutez une addition renversante à votre noce, créer un signe au néon de mot pour la chambre à coucher ou le décor à la maison, obtenir un signe personnalisé fait sur commande de nom pour la salle d'enfants, ajouter un contact unique avec les signes au néon de barre, une sculpture au néon, ou obtenez un enseigne au néon adapté aux besoins du client pour juste au sujet de n'importe quel but.
Enseignes au néon personnalisés et adaptés aux besoins du client

Tous nos signes, lumières, lampes, et art handcrafted des conceptions originales. Si vous voulez un enseigne au néon personnalisé, signe au néon fait sur commande de mot, les lumières de barre de LED, la sculpture au néon, ou quelque chose totalement unique nous pouvons la faire pour vous !
Nous avons conçu un large éventail de signes adaptés aux besoins du client de lampe au néon pour le décor, les événements et les anniversaires de noce. Ayez besoin des idées de cadeau ? Un enseigne au néon adapté aux besoins du client est un présent hors concours. Concevez vos propres signes au néon personnalisés de nom pour la barre ou le garage à la maison. Que diriez-vous d'un enseigne au néon d'art de mur pour la caverne de chambre à coucher, de salon ou d'homme ? Prenez votre sélection de nos lampes au néon libres.

Obtenez le LIT avec les lampes au néon faites sur commande

Passez en revue le magasin pour notre art au néon plus populaire, sculptures esthétiques, lampes de table, et signes de mot. Nos signes au néon de nom peuvent être personnalisés pour des salles et des mariages d'enfants. Ou font à votre guise et créent quelque chose vraiment unique avec un enseigne au néon adapté aux besoins du client pour la maison ou les affaires. Dites-juste nous que votre idée et nous l'allumerons !
Nos signes adaptés aux besoins du client sont faits à partir du câble de haute qualité de LED les rendant des enseignes au néon en verre plus rentables, plus durables, et plus sans risque que vrais tout en fournissant toujours un impact visuel incroyable. découvrez comment nos travaux par processus en bas de ces page, options faites sur commande et délais de livraison.

 

 

Enseignes au néon faits sur commande pour des affaires

Les entreprises constatent que des produits au néon modernes de câble peuvent être employés pour plus que juste les signes ouverts au néon. Le mot au néon de Vasten allume la caractéristique dans les Co-espaces de travail ; l'art au néon de mur orne des cafés, des barres, des restaurants, et des wagon-restaurants ; les signes de lampe au néon apparaissent dans des salons et des salons de coiffure de beauté ; des signes au néon de citation sont trouvés dans les boîtes de nuit et les studios de yoga.
Les camions de nourriture, bruit se lève, des boutiques, salons de coiffure, et les entreprises entreprenantes qui couvrent la génération d'Instagram emploient la lampe au néon vers le haut des signes au grand effet. Voulez obtenir des personnes parlant de vos affaires ? Ajoutez une décoration au néon de mur comme contexte pour ces selfies de la plus haute importance ! Démarrages intuitifs et dans le savoir agences de commercialisation déployer l'art de néon de sur-tendance et les signes originaux de produire de la publicité libre par l'intermédiaire des actions sociales de médias.

Pourquoi choisissez-nous au néon fait sur commande

La société d'enseigne au néon de Vasten a été fondée en 2011 qui est une société consacrée à créer l'art au néon à extrémité élevé dans le monde. Avec plus de 5000 mètres carrés d'atelier protégé de la poussière, lignes de production automatiques, équipements modernisés et 100 employés, 20 ingénieurs, 68 artisans, 30QC etc. Équipe de travail de Qualitified.
Vasten a vendu 100 000 signes au néon d'art au monde qui sont très utilisés dans le logo de marque, signes de magasin, scènes de mariage, décoration à la maison, centre commercial, décoration d'hôtel, événements et ainsi de suite.
Chaque art au néon est conçu par le coeur vrai, art méticuleux, pour s'améliorer constamment, et continuer toujours à exploiter, rendez chaque art au néon parfait. Puisqu'établi, Vasten a toujours adhéré à la mission de « l'art au néon allume notre avenir ». Nos concepteurs ont conçu l'art au néon pour trois mariages royaux européens. Notre illustration au néon a été décrite dans plusieurs médias importants comprenant la BBC britannique.

Questions communes d'enseigne au néon

Q : Offrez-vous des plans de paiement ?
: Nous sommes heureux de pouvoir offrir une option de salaire de magasin qui donne la capacité de payer dans 4 acomptes.


Q : Queest-ce qu'un peu des dos vos enseignes au néon sont installés dessus ?
: Nous offrons 3 types différents de dos qui sont fabriqués à partir de l'acrylique. Nous offrons la coupe à la place ou au rectangle, coupe pour former ou couper à la lettre. Ceux-ci sont offerts dans noir ou clair.

image32
image33
image34
image35

Q : Queest-ce que les choix de couleurs sont disponibles pour vos enseignes au néon ?
: Nous offrons 24 options de couleur pour choisir la couleur de RVB et la couleur rêveuse numérique. Voir ci-dessous pour notre nuancier.

image36

Q : Offrez-vous le changement de couleur de RVB ? Vient-elle avec l'extérieur ?
: Oui ! Vous pouvez demander les pleins changements de couleur de RVB qui peuvent être commandés par un petit extérieur. Être suit un exemple de la façon dont nos enseignes au néon changeants de couleur de RVB fonctionnent. Nous offrons également les transformateurs et les rhéostats de clignotant aussi. La couleur numérique peut également être offerte, couleur numérique peut fournir des effets de la lumière plus aimables, tels que la chasse, l'écoulement, et même les effets changeants faits sur commande.

image37
 
 
image38

Q : Quelles polices sont disponibles pour des enseignes au néon ?
: Nous avons des tonnes de polices standard que nous pouvons utiliser-et pouvons également employer une police à la carte vous avez tant que cette police peut être formée ou décrite avec la tuyauterie au néon. Au-dessous du notre les polices standard nous offrons. Contactez-nous si vous avez votre propre police à la carte que vous voudriez employer.

image39

Q : Est-il facile d'installer l'enseigne au néon ? Est-il dimmable ?

image40

Quel est l'enseigne au néon de qualité ? Comment faire un enseigne au néon ? Peut-il l'enseigne au néon d'I DIY ?

Un enseigne au néon de qualité, d'abord, la représentation de base. la lumière est uniforme, aucun points foncés, aucun points chauds, la durée de vie, enseignes au néon de Vasten est plus de 50 000 heures de vie dans l'application de porte.

En second lieu, ligne au néon de tube de câble de workmanship.the si conformez-vous à la conception, si le câble est moins évident, si a le vestige de colle, si

Q : Vos signes sont-ils fabriqués à partir de la tuyauterie en verre ?
: Nous utilisons la tuyauterie au néon de câble pour nos signes. La tuyauterie de câble est beaucoup plus durable que de verre, dure plus long, plus lumineux et plus de rendement optimum. Nous pouvons également former la tuyauterie de câble au grand détail. Vérifiez certains de nos signes récents de tuyauterie au néon de câble d'ici.

Lu par toutes nos questions communes ici >>

Créons un enseigne au néon fait sur commande d'adapter vos besoins précis. Commencer seulement à $189

Contactez un de nos concepteurs d'enseigne au néon et faites-nous connaître exactement ce que vous recherchez. Nous sommes sûrs que nous pouvons concevoir un enseigne au néon fait sur commande qui est monté vos besoins et à un prix abordable.

Laisser un message

Production Line

(one)Dobule Color silica gel LED Neon Flex tube production line

 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 0

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 1

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 2

 

 

(two)Our equipments for making Neon Signs

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 3Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 4

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 5

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 6

(three)Handmade neon sign 

 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 7

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 8

(four) neon warehouse 

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 9

Shenzhen Vasten lighting Co.,ltd factory production line 10

 

 

Happy ending 

 

 

 

 


 

OEM/ODM

image2
image3
image4
image5
image11image12

Let us light up your life with quality LED neon signs for home, business, weddings, events, & more. Take a business logo, song lyrics, a kid's name, or even the shape of your dog, & neon-ify it! We are helping make your own art accessible with easy-to-design, stylish neon lights. Now there's no excuse not to turn up the brightness! We take pride in creating top quality custom neon signs at affordable prices.

image6
  •  
  • lar in the 20th century, neon light signs are making a serious comeback thanks to a new, safer, more energy efficient and affordable material - LED neon flex. While vintage neon signs used glass neon tubes, modern neon is allowing a new generation to enjoy a high quality neon experience with a greater range of options while costing significantly less!

Thanks to the affordability, energy efficiency, durability and safety of neon LED products, you can now buy neon LED signs and wall decor for a huge variety of uses. Add a stunning addition to your wedding party, create a neon word sign for bedroom or home decor, get a custom personalized name sign for the kids room, add a unique touch with neon bar signs, a neon sculpture, or get a customized neon sign for just about any purpose.

Personalized & Customized Neon Signs

All of our signs, lights, lamps, and art are handcrafted from original designs. If you want a personalized neon sign, custom neon word sign, LED bar lights, neon sculpture, or something totally unique we can make it for you!
We have designed a wide range of customized neon light signs for wedding party decor, events and birthdays. Need gift ideas? A customized neon sign is a standout present. Design your own personalized neon name signs for the home bar or garage. How about a wall art neon sign for the bedroom, living room or man cave? Take your pick of our freestanding neon lamps.

Get LIT with Custom Neon Lights

Browse the store for our most popular neon art, aesthetic sculptures, table lamps, and word signs. Our neon name signs can be personalized for kids rooms and weddings. Or go your own way and create something truly unique with a customized neon sign for home or business. Just tell us your idea and we'll light it up!
Our customized signs are made from high quality LED flex making them more cost-effective, durable, and safer than real glass neon signs while still providing an incredible visual impact. find out how our process works at bottom of this page, custom options and delivery times.

Custom Neon Signs for Business

Businesses are finding that modern neon flex products can be used for more than just neon open signs. Vasten neon word lights feature in co-workspaces; neon wall art adorns coffee shops, bars, restaurants, and diners; neon light up signs appear in beauty salons and barber shops; neon quote signs are found in nightclubs and yoga studios.
Food trucks, pop ups, boutiques, hair salons, and entrepreneurial businesses that cater for the Instagram generation use neon light up signs to great effect. Want to get people talking about your business? Add a neon wall decoration as a backdrop for those all important selfies! Savvy start-ups and in the know marketing agencies deploy on-trend neon art and quirky signs to generate free advertising via social media shares.

Why choose us to custom neon

Vasten neon sign company was founded in 2011 which is a company dedicated to creating high-end neon art in the world. With over 5000 square meters dust-free workshop,automatic production lines,modernized equipments and 100 employees,20 engineers,68 craftsman,30QC etc.Qualitified work team.
Vasten has sold 100,000 neon art signs to the world which are widely used in brand logo,store signs,wedding scenes,home decoration,shopping mall,hotel decoration,events and so on.
Every neon art is designed by true heart,meticulous craftsmanship,constantly improve,and always keep exploiting,make every neon art perfect. Since established,Vasten has always adhered to the mission of "Neon art lights up our future".Our designers have designed neon art for three European royal weddings.Our neon artwork has been featured in several major media including the British BBC.

Common Neon Sign Questions

Q: Do you offer payment plans?
A: We are happy to be able to offer a Shop Pay option which gives the ability to pay in 4 installments.


Q: What kind of backs are your neon signs installed on?
A: We offer 3 different types of backs all of which are made out of acrylic. We offer cut to square or rectangle, cut to shape or cut to letter. These are offered in both black or clear.

image32
image33
image34
image35

Q: What colors choices are available for your neon signs?
A: We offer 24 color options to choose RGB color and digital dream color . See below for our color chart.

image36

Q: Do you offer RGB color changing? Does it come with remote?
A: Yes! You can request full RGB color changes that can be controlled by a small remote. Following is an example of how our RGB color changing neon signs work. We also offer flashing transformers and dimmers too. The digital color also can be offered, digital color can provide more kind light effects, such as chase, flow,and even custom changing effects.

image37
 
 
image38

Q: What fonts are available for neon signs?
A: We have tons of standard fonts we can use and can also use a custom font you have as long as that font can be shaped or outlined with neon tubing. Below our the standard fonts we offer. Contact us if you have your own custom font you would like to use.

image39

Q: Is it easy to install Neon Sign? Is it dimmable ?

image40

What’s is the quality neon sign? How to make a neon sign ? Can I DIY neon sign ?

A quality neon sign, first, the basic performance. the light is uniform, no dark dots, no hot spots,the lifespan, Vasten neon signs is more than 50,000 hours life in door application.

Second, workmanship.the neon flex tube line whether conform to the design, whether the cable is less visible, whether has glue vestige, whether

Q: Are your signs made out of glass tubing?
A: We use neon flex tubing for our signs. Flex tubing is much more durable than glass, lasts longer, brighter and more energy efficient. We can also shape flex tubing to great detail. Check out some of our recent flex neon tubing signs from here.

Read through all of our common questions here >>

Let us create a custom neon sign to fit your exact needs. Starting at only $189

Get in touch with one of our neon sign designers and let us know exactly what you are looking for. We are sure we can design a custom neon sign that fits your needs and at an affordable price.

Leave a Message